Rajeunissement du visage sans chirurgie

Fils Tenseurs Visage & Mini Lifting

Solution Efficace pour retendre la peau du visage sans Chirurgie

Mini Lifting du Visage par Fils Tenseurs


La cause du vieillissement du visage et rupture de l’ovale

Les avantages et désavantage du lifting Chirrurgical

Avec l’âge, les structures et l’ovale du visage se modifient sous l’effet de la gravité ou loie de Newton. Se phénomène de migration vers le bas de la peau, de la graisse et des muscles est tout à fait normal. Cet affaissement du visage se produit plus ou moins vite et peux être visible dès la trentaine.

Le glissement de la graisse du visage vers le tiers inferieur provoque la rupture de l’ovale, l’effondrement des pommettes, l’apparition des bajoues, des sillons nasogéniens et des plis d’amertume.

Ce phénomène n’est donc pas le résultat d’un problème interne à votre corps (nutrution, hydratation de la peau) mais à un phénomène externe et incontournable: la gravité.



Quels sont les solutions pour lutter contre ce vieillissement ?


Il y a plusieur solutions pour la rejeunissement du visages plus ou moins efficaces.

Les solutions soft d’hidration de la peau: 

Differentes pommades et crèmes plaident des résultats souvent mensongés.

Les solutions de Lifting Chirugical:

Ces solutions peuvent être efficace. Cependant, cette solution chirigical est souvent trop radical pour des simple rajeunissement car elle implique des cicatrices et une anestésie au bloc opératoire. Deplus, les résultats ne sont pas toujours naturel .

En effet, le lifting traditionnel chirurgical ne respecte pas le mouvement vertical des tissus provoqué par la gravité au fil des ans. Le chirurgien est obligé de tirer en partie les tissus de façon oblique vers l’arrière et il cache les cicatrices derrière les oreilles pour qu’elles ne se voient pas. Tirer en arrière la peau donne souvent un résultat peu naturel.


fils tenseurs visage photos 2019
Femme 51 ans







Copyright 2020 © Better Clicks - Digital Marketing Agency

Call Now Button