Est ce que la pose de fils tenseurs est douloureuse?



Fils tenseurs – Une intervention douce sous anesthésie locale

Est ce que la pose de fils tenseurs est douloureuse?

La pose des fils tenseurs est elle douloureuse?

 La pose des fils tenseurs se fait sous anesthésie régionale et locale sur le trajet de tous les fils. Il n’y a aucune douleur pendant la pause des fils et les douleurs sont similaire à une extraction de dents


La pause de fils tenseurs se fait sous anesthésie régionale et locale sur le trajet de tous les fils. Il n’y a aucune douleur pendant la pause des fils.

Dans certains cas la prise d’anxiolytique léger est conseillée au début de l’acte. Parfois on peut utiliser de la morphine à faible dose.

A la fin de l’acte lorsque l’anesthésie disparait vous appliquerez les deux packs de froids (prescrits avant l’intervention) sur les tempes car c’est là qu’il y a le plus de tension. Le froid fait diminuer l’œdème et la douleur. Il faut les appliquer 10 minutes toutes les heures le premier jour.

La prise d’anti-inflammatoire réduit aussi la douleur. L’usage de somnifère léger est souhaitable pendant 3 nuits. Trois jours après l’intervention la simple prise d’antalgique est suffisante.





Pose du fils tenseurs – Non douloureuse


La pose se fait sous anesthésie local et sans douleur pendant l’intervention


Aprés la pose des fils


Aprés la pose,  un œdème peut se former et une faible douleur avec un ressenti de tension sur le visage (3 à 4 jours). Pour diminuer la douleur, vous pouvez

  • deux packs de froids
  • anti-inflammatoire
  • somnifère léger

0985.200.664


Rendez Vous

Contactez-nous

Copyright 2020 © Better Clicks - Digital Marketing Agency

Call Now Button