Vous en avez assez des traitements anti-âge inefficaces ou temporaires ! Optez pour la dernières technique de Rajeunissement du Visage par lifting médical ou fils tenseurs: douce et sans cicatrice avec un effet naturel permanent !
Dr Enjalbert est diplômé par les universités de Paris et de Lyon en médecine esthétique et implants capillaires vous garantissant les techniques de rajeunissement du visage les plus efficaces et durables
Nous pouvons vous recommander des hébergements et planifier votre séjour à Béziers
Voulez-vous une consultation personnalisée du Dr Enjalbert? Contactez-nous et prenez un RDV pour un diagnostic sans engagement
Mon opinion est que la médecine esthétique doit impérativement obtenir un résultat naturel.
Il y a une vingtaine d’année la seule solution pour proposer un rajeunissement de la face était un lifting chirurgical lourd. Le résultat était correct non durable dans le temps et avec des suites opératoires très contraignantes.
Pour moi il n’est plus question d’effacer les signes de l’âge avec des méthodes radicales.
La médecine esthétique intègre la nécessaire personnalisation du traitement. Car ce qui est primordial d’éviter de figer un visage. Un visage est le reflet de nos expressions et doit pouvoir bouger pour communiquer des sentiments. Les techniques que je propose sont peu agressives conserver visage rajeuni le plus longtemps possible.
Parce que les tissus sous-cutanés s’affaissent au fil du temps. Ce glissement des tissus adipeux (graisse) depuis le tiers supérieur du visage vers le tiers inférieur est responsable de l’apparition de ces signes de vieillissement. La rupture de l’ovale et du cou, l’effondrement des pommettes, l’apparition des bajoues, des sillons nasogéniens et des plis d’amertume est majoritairement le fruit d’un phénomène d’affaissement.
Il est par conséquent nécessaire d’opter pour un traitement qui permette de repositionner ces tissus à leur emplacement originel. C’est exactement l’objet du fil permanent. Cette technique qui se développe de lifting par fils tenseurs permet aujourd’hui de répondre à ce besoin de repositionnement des tissus. C’est pour cela que Esthetique Medical vous propose le rajeunissement par fils tenseur car cette technique propose des résultats naturels, permanents et sans cicatrice ou chirurgie.
Les fils tenseurs permanent pour un lifting en douceur ont le vent en poupe et pour cause, ils permettent de sculpter le visage sans chirurgie ! Bien sûr l’intervention est un peu plus lourde que des injections mais elle reste très abordable. Les fils redonnent du rebond aux joues, lissent le cou, suppriment les rides d’amertume, rétabli l’ovale du visage et atténue le pli nasogénien. L’effet est plus durable qu’un lifting chirurgical. Les suites opératoires ne sont pas plus douloureuse qu’une extraction dentaire. L’éviction sociale ne dépasse pas trois jours.
Les fils résorbables en acide polylactique ou en PDO (polydiaxonone), sont totalement résorbables. Ils déclencheraient un processus de production de collagène. L’effet ne dépasse jamais deux ans. L’acte doit être répété et ont un intérêt limité.
La mésothérapie pour sublimer en surface se fait par de multiples petites piqûres sur l’ensemble du visage. Elle permet d’injecter de façon superficielle de véritables cocktails dopants à base d’acide hyaluronique non réticulé (très fluide), de vitamines, de minéraux d’antioxydants et autres nutriments pour améliorer de façon visible la qualité de la peau.
L’injection d’acide hyaluronique est efficace. Cette substance qui existe naturellement dans notre corps est commercialisée sous plusieurs formes : Faiblement réticulé (peu visqueux) il peut être injecté sur l’ensemble du visage (mais aussi du cou, du décolleté ou des mains), au niveau du derme moyen. Sa texture lui confère un fort pouvoir hydratant, une action sur la densité et la remise en tension de la peau sans en modifier les volumes. Les injections se font à l’aiguille sur plusieurs points du visage, ou encore à la canule pour réaliser un nappage homogène.
La séance n’est pas douloureuse car le produit contient aussi un anesthésiant. Fortement réticulé (plus visqueux) l’acide hyaluronique sert à modeler la face et à combler des rides profondes. Son effet est limité dans le temps. Les séances doivent être répétée au moins tous les ans.
Les peelings ont deux objectifs : débarrasser la surface de la peau des cellules mortes et stimuler les cellules plus en profondeur pour redonner de l’éclat au teint. Le plus utilisé est le peeling superficiel à base d’acide de fruits comme l’acide glycolique dont l’action superficielle et donnent un effet « bonne mine immédiat ».
Si votre visage (vos mains, votre décolleté) présente aussi des rides, des taches pigmentaires, un relâchement, des cicatrices d’acné, le praticien peut alors choisir un peeling moyen au TCA (c’est le nom qu’on donne à l’acide trichloracétique), qui agit sur le derme. Les peelings mécaniques par dermabrasion sous anesthésie générales sont très agressifs.
Les lasers ont un effet reconnu sur les taches inesthétiques : la couperose est faite de petits vaisseaux dilatés au niveau des joues et du nez. Les érythroses sont des rougeurs diffuses du visage, survenant d’abord par poussées au changement de température ou après les repas. Elles deviennent permanentes après quelques années d’évolution. Les erythosis coli sont des rougeurs disgracieuses persistantes des faces latérales du cou. Les taches rubis sont de multiples tâches rouges disséminées sur le tronc. Les angiomes plans sont appelés communément « taches de « vin ». Ces lésions doivent être traitées très tôt dans la première enfance, mais d’excellents résultats sont également obtenus chez les adultes. Les lentigos sont des taches pigmentées qui se majorent lors de l’exposition solaire. Les praticiens hésitent cependant de plus en plus à recourir aux lasers. Pour chaque lésion dermatologique il faut un laser particulier. Ce qui rend ces techniques coûteuses. De plus l’utilisation de laser n’est pas dénuée de risques (brûlure en cas de mauvais réglage). En tous cas les résultats obtenus sont comparables aux peelings.
Les ultrasons remettent de mettre en tension la peau. L’énergie ultrasonique crée des points de coagulation qui "réveillent" la peau. Ils agissent sur le derme et l’épiderme pour stimuler les fibroblastes. Ces derniers se remettent à produire du collagène et des fibres élastiques pour redonner de la fermeté au visage. Vous pouvez constater une amélioration dès la sortie du cabinet mais les vrais résultats sont visibles au bout de 3 mois, le temps de la remise en route des fibroblastes.
La radiofréquence pour prévenir le relâchement est une technique réalisée avec un appareil qui émet des ondes électromagnétiques. Elles produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés pour relancer la production de collagène. Les médecins esthétiques la préconisent particulièrement avant 45 ans pour redonner du tonus à l’ovale du visage ou de la fermeté au cou.
31 rue Paul Pélisson
(parking Jean Jaurès)
34500 Béziers
France
contact@esthétiquemedical.fr
04.67.38.01.09
Lundi au Vendredi
de 15:00 à 19:00
sur rendez-vous
Grâce au désir du Docteur Enjalbert d’aider ses patients contre l’effet de l’âge, Esthétiquemédical s’engage à vous proposer les prix les plus abordables tout en gardant la qualité et suivi qui ont fait toute la renommée du Dr Enjalbert.
Vous voulez savoir quel traitement vous convient le mieux, connaître le prix de votre intervention ?